Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman a tort de Michel Bussi

30 Décembre 2016 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

J'avais lu 'Un avion sans elle' en raison du buzz incessant lors de sa sortie ! 

J'avais trouvé 'Les nymphéas noirs' dans une location de vacances et je l'avais lu jusqu'au bout (tout en me demandant bien pourquoi je voulais connaître la solution d'une énigme alambiquée et pas si bien écrite) ... 

J'ai emprunté 'Maman a tort' à la médiathèque, des collègues m'en ayant dit du bien et ne voulant pas rester sur deux échecs ... 

J'en resterai probablement là (sauf disette vacancière) ... je me suis prodigieusement ennuyée avec ce polar se traînant à la vitesse d'un escargot asthmatique ! 

L'intrigue aurait pu être intéressante si elle avait été traitée en nouvelle sèche et incisive sans remplissages tellement creux !

Bref ... on ne devrait pas m'y reprendre de si tôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article