Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Debbie Macomber

4 Septembre 2008 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Fin juin, VéroM, une brodeuses dont je fréquente assiduement le blog, avait publié un article sur cet auteur de romans 'sentimentaux' dont l'action se déroule dans une boutique de laines à tricoter !

Intriguée, j'ai acheté le premier et le troisième tome (je n'avais pas trouvé le 2ème) pendant mes vacances américaines... et Véronique avait raison ... on se laisse bien emporter par les personnages l'histoire, les petites aventures quotidiennes de la douzaine de personnages qui composent ces trois livres.

A mon retour en France, j'ai cherché et finalement trouvé le deuxième tome ... dans la collection Harlequin ! 

C'est la première fois que j'achetais un livre de cette collection ;) 

Et j'ai été plutôt déçue par la non-qualité de la traduction, le voabulaire assez limité utilisé par la traductrice .... 

Autant les lire en anglais était intéressant, autant il m'a tardé de terminer celui en français ! 

Ce furent mes lectures "de plage" de l'année (même si je ne fréquente pas ces lieux !)   


Cover Image   Au fil d'un été   Cover Image

(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article