Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier jour de Marc Levy

24 Septembre 2009 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

OK ,  promis, je ne tirerai pas sur l'ambulance

Je vais résister .....................

Je ne vous dirai pas que l'intrigue est cousue de fil blanc, que les personnages sont conformes aux attendus et ressemble à s'y méprendre à ceux des ouvrages précédents de l'auteur....

Je ne vous dirai pas non plus que j'ai découvert les liens entre certains personnages 300 pages avant qu'ils soient révélés ....

Ce que je vous dirai par contre, c'est que ce n'est que le premier ouvrage d'une série !

Et qu'il faut attendre le prochain volet pour connaitre la réponse aux questions de la dernière page !

Quel suspense insoutenable !

Au prix du roman  - et au nombre de mots à la page (grosse police, grandes marges) c'est limite du vol !



(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> depuis j'ai meme achetee la suite ! si tu le veux, ca traine chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je le lirai de toute façon, ma curiosité me perdra :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haha, je me suis faite avoir aussi, je m'etais pourtant jurée de ne plus acheter de livres de lui en grand format, mais c'etait une histoire de scientifiques et j'avais des cheques Lire, mais meme<br /> avec ca, ca ne m'a pas consolée de mon achat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais, mais, mais qu'est-ce qui te prend de lire un truc pareil ? Même ma bibliothécaire qui adore Barbara C ne se risque pas à cela. Non, vraiment, je confirme, l'air marin te fera du bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre