Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pyramides de Napoléon de William Dietrich

16 Février 2011 , Rédigé par Bill & Marie Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Acheté lors d'un tour récent dans une librairie, alléchée par le bandeau 'Prix Pulitzer', je me suis régalée avec ce roman d'aventures ...

 

On y suit le héros, Ethan Gage, du Paris révolutionnaire jusqu'en Egypte où il accompagne Napoléon, ses soldats et ses savants dans la campagne de libération de ce pays dans les derniers jours du XVIIème siècle.

 

Erudit, bourré d'anecdotes savantes et avec un suspense digne des meilleurs thrillers, ce roman se lit d'une traite

 

Je surveillerai désormais les parutions de cet auteur ! 

 

En tous cas, n'hésitez pas, lisez le vite ! 

 

  Les pyramides de Napoléon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai suivi vos conseils, acheté et lecture en cours<br /> effectivement très bon moment de lecture<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> j'ai suivi vos conseils, je viens de l'acheter et effectivement un excellent moment de lecture<br /> merci pour ces conseils<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, je note ce titre...<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre