Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silex in the city T6 Merci pour ce mammouth de Jul

14 Novembre 2015 , Rédigé par Bill Publié dans #BD & romans graphiques

Cette fois, c'est à la médiathèque du village voisin que j'ai trouvé le tout dernier opus de Jul ... et je suis ravie de ne pas l'avoir acheté !

Un bon mais très bref moment de lecture où j'ai eu le sentiment de relire un ancien album ...

Impression bizarre que l'auteur ne se renouvelait pas vraiment, avec un manque de gags, des reprises de thèmes déjà bien utilisés (les rivalités entre espèces) sans l'originalité et le peps des précédents albums ...

C'est dommage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la mise en garde !! Je ne pense pas que ma médiathèque l'ai déjà acheté. Alors, je ne les presserai pas ...
Répondre