Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La trace du sang de Peter May

11 Mai 2016 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans anglais ou irlandais

Où j'ai retrouvé Enzo McLeod, déjà croisé dans Terreur dans les vignes ...

Médecin légiste écossais installé à Cahors, il parcourt cette fois la France en tous sens afin de découvrir celui qui non seulement cherche à le tuer mais aussi à le faire accuser de meurtre ...

Un roman qui décrit l'itinéraire d'un tueur en série tout en déroulant les fils de l'enquête menée par Enzo, accompagné de ses deux filles ...

Un roman plaisant et sympathique qui offre un bon moment de détente :)

Preuve que j'ai aimé : je viens d'emprunter un autre de ses romans à la médiathèque de mon CE :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article