Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la place du coeur, saison 2 d'Arnaud Cathrine

2 Août 2019 , Rédigé par Bill & Marie Publié dans #Young Adult, #Romans français

Après avoir terminé la lecture de la première saison, je me suis très vite reconnectée sur la bibliothèque numérique de la Vilel de Paris pour télécharger la saison 2 ...

Et je l'ai dévorée encore plus vite ... 

On y découvre Caumes, dévasté par la mort d'Hakim. Au cours de ce premier semestre 2015, il enchaîne une TS, un séjour en hôpital psychiatrique. Esther le soutient du meiux qu'elle peut. Ses parents sont désemparés. Il passe son bac de justesse et part en vacances - sans passer par la case ilienne où Hakim les accompagnait

Durant ses vacances arcachonnaise il déroute son cousin Niels par son comportement à l'opposé de ce qu'il était ...

A la rentrée, on le retrouve à Paris où il est inscrit en BTS, habite chez son frère, et a un lob de serveur dans le 10ème arrondissement ...

Puis arrive le 13 novembre ! 

Un roman tout aussi prenant que fut la première saison. Un roman qui donne envie de consoler Caumes, de lui rendre la vie plus douce et plsu facile le temps que le temps panse ses plaies ...

Et surtout lui conseiller de changer de psy, le rapport au sien n'allant pas ... il ne faut en trouver un qu iconvient et qui aidera à sortir du fond du trou ....

Sitôt fini ce roman, j'ai téléchargé la saison 3 ... Je cours la lire ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article