Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une partie de badminton d'Olivier Adam

27 Octobre 2019 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

 

Olivier Adam est un des auteurs dont je surveille les parutions pour les lire au plus vite.

Cette fois, je n’ai même pas attendu de retourner à St Malo pour m’y plonger.

Grâce à ses si belles descriptions, je me suis promenée de la Richardais à Saint Lunaire, fait un saut chez Colette à Roz-Ven, et aperçu le fort de Léo Ferré dans l’anse du Guesclin.

J’ai regardé les surfeurs jouer avec les vagues, senti les embruns et la pluie ...

Un roman moins « feel-bad »que les précédents, une histoire de vie où les personnages se lient plus qu’ils ne se croisent.

Des mots justes, un excellent moment de lecture. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article