Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le carré de la vengeance de Pieter Aspe

20 Janvier 2009 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans du Nord

Raté, l'année dernière, alors qu'il faisait partie de la sélection de l'automne du Prix du Polar SNCF 2008, je me suis rattrapée la semaine dernière en savourant ce polar belge, d'un auteur por moi inconnu, dont l'action se déroule dans la ville et les environs de Bruges.

Et j'ai adoré !

Le héros d'abord, flic bourru, réfractaire à une hiérarchie incompétente et trop politique, grand amateur de bières et de tartines au fromage.

De jolies filles aussi !

Et la substitut du procureur fait avec lui un tandem de choc qui résolvera une enquête bien embroillée et dont les fils ne se dénouent qu'au dernier chapitre !

En bref une belle rencontre ... et maintenant je vais me metttre en chasse de ses autres ouvrages parus en France !

A lire absolument ... si vous aimez les histoires policières :) 



Le carré de la vengeance 

(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article