Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couronne verte de Laura Kasischke

19 Juin 2009 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Je n'avais pas réussi à terminer le dernier livre de Laura KAsischke que j'avais emprunté à la médiathèque l'été dernier ....

Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai emprunté la couronne verte la semaine dernière ....

ben ... je l'ai fini (en deux soirées !) mais je ne suis pas vraiment convaincue !

Autant "La vie devant ses yeux' est un bijou d'écriture, une histoire qui prend aux tripes ... autant celui là m'a ennuyée ... 

Il faut dire aussi que le thème de ce roman ne m'intéressait pas trop ;  à savoir : les charters d'étudiants américains allant faire la fête (à la sea, sex, and sun) sur les plages ensoleillées du Mexique (dans ce roman) ou de Floride pour les plus désargentés  et son corrollaire : les risques encourus lors de ces semaines délirantes ...

Donc si ça vous dit lisez le, mais si vous êtes déçus ... ne dîtes pas que c'est ma faute !


La couronne verte

(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article