Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jolis garçons de Delphine de Vigan

1 Juin 2010 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Emma est amoureuse 

 

Emma a 20 ans est terriblement amoureuse de Mark, un homme qui ne la remarque même pas ....

 

Quelques années plus tard, Emma rencontre Ethan ... Il est connu, elle ne le sait pas. Seront ils amoureux ?  

 

Deux ans après, Emma rencontre Milan, l'animateur archi connu ... qu'elle ne connait pas ! Leur histoire pourra-t-elle durer ?

 

Trois portraits d'une même phase en trois phases amoureuses

 

Trois faces d'une femme qui se trouvera enfin ?

 

J'aime beaucoup d'autres livres de cet auteur ... mais celui-là, je ne sais pas !

 

 

(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai découvert Delphine de Vigan avec "No et Moi" que j'ai dévoré en quelques heures! "Les heures souterraines" attendent dans ma bibliothèque...Je verrai si "les jolis garçons" prennent la suite<br /> de mes lectures!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas son meilleur !J'ai beaucoup apprécié No et moi et les heures souterraines<br /> Emma est moins attachante :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br />