Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vu de l'extérieur de Katherine Pancol

8 Février 2010 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

"Vu de l'extérieur", vu de ses voisins, de sa mère, de son mari, Doudou a tout pour être heureuse : un mari aimant dévoué et ramenant plein de sous à la maison, deux charmants enfants, une belle maison ...

Vu de l'intérieur, Doudou voudrait ... autre chose que cette vie qui l'étouffe, ... autre chose que ces journées perpétuellement identiques ...

Vu de l'intérieur, Doudou crève des secrets de famille qui ne sont dévoilés qu'à la fin du roman

Vu de l'extérieur Doudou se libèrera  ....

Roman qui commence léger, et qui devient vite très profond

Quelques tonalités qui m'ont fait penser à des pages d'Olivier Adam ou de Karine Reysset

Un grand Pancol à lire absolument !




(Bill)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout à fait d'accord avec cet avis. Katherine pancol parvient à nous faire entrer dans les méandres du cerveau féminin et à nous montrer qu'au final nous sommes un peu toutes pareilles, malgré les<br /> apparences. Ma critique se trouve ici<br /> http://www.christelle-pigere-legrand.com/vu-de-l-exterieur-de-Katherine-Pancol.php
Répondre
E
<br /> Lu sur tes conseils et beaucoup aimé........ Merci !:-).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK, bien je vais passer au Virgin alors :-) (mais pour l'instant, je suis plongee dans Hypothermie)<br /> <br /> <br />
Répondre